" C6 G3 m a' C* t B[wma]http://music1.tianya.cn/upmusicfile/2010/5/5/402029_3515408.MP3[/wma]" E0 W( V7 O6 f: [' K: A( |" r4 M
: {" U+ q0 r4 U- B, }( D x. }% P# ^2 M歌词:(verse 1) + f1 ]1 E, |0 H- O# v0 k l1 x
Doux, doux, l'amour est doux 9 a0 x2 e2 `7 O) w: B/ @% v4 l
Doux, est ma vie, ma vie dans te bras. 1 o) [5 I$ X5 D$ w
Doux, doux, l'amour est doux $ ?* i$ S/ i2 c" [' L C
Doux est ma vie, ma vie prés de toi.---- 9 Q! s- S: s& h* J: D) I
! V" [$ Q% T/ S& @& H- PBleu, bleu, l'amour est bleu ; p- y8 ]+ |0 Q) C; v/ KBerce mon coeur, mon coeur amoureux. . e+ ^: {! X" S. K: U) D4 qBleu, bleu, l'amour est bleu 9 }) [( R" R. q+ ~0 u
Bleu comm' le ciel, qui joue dans tes yeux.---- 8 N* |7 h- e! I8 D) D0 ?
& F* [" Q; Z3 K% h
Comme l'eau comme l'eau qui court D6 X" s8 L. GMoi mon coer court après ton amour. 8 @7 {; S. I/ X9 N4 b
) {/ S6 X( R0 V2 P
(verse 2) |) A7 P: z: ]; Y0 C+ uGris, gris, l'amour est gris ' R$ @$ b: K% H7 }! ]Pleure mon coeur, lorsque tu t'en vas. # H( d l* _9 yGris, gris, le ciel est gris ) D& q' k: ~- }! mTombe la pluie quand tu n'es plus là---- # M1 U9 E6 m [+ n
3 `: ?4 k8 t! o# k9 i! M$ FLe vent, le vent gemit , @5 `3 ^* |5 W! c& A
Pleure le vent lorsque tu t'en vas " L( t: I I" @' P
Le vent, le vent maudit 8 k3 D+ r& T, @" l5 C* `: q- lPleare mon coeur quand tu n'es plus la ---- 3 K) Z( R b- Q1 ?7 H( d1 V( Y6 X) A( g, K* s n0 \
Comme l'eau comme l'eau qui court 3 F/ D7 _ `$ v l
Moi mon coer court après ton amour. 2 w+ R) X# N! k9 m
+ D$ B2 {! M& P- {- z
(verse 3) 5 H) W; D, H& T( d# h \' d3 W
Bleu, bleu, l'amour est bleu / q1 v, @! M' sLe ciel est bleu lorsque tu reviens 7 e$ H1 w/ G3 k6 Y' zBleu, bleu, l'amour est bleu ' T/ ?* C, p; lL'amour est bleu quand tu prends ma main--- + Q0 {7 r+ R$ Q& A) j1 r * m2 T, y' F: xFou, fou, l'amour est fou 6 o+ t% o, h1 J5 [Fou comme toi et foue comme moi. " [. f4 E+ {; k8 TBleu, bleu, l'amour est bleu + z6 ], B8 _" X4 T% \+ ^( a. Y9 rL'amour est bleu quand je suis à toi. $ y9 @, u0 P* V0 w" c
3 R% g" C! v* D O ! a6 _" [) Q: u9 I5 f英文歌词 , t4 I0 f+ a" K
Blue, blue, my world is blue, 1 o2 ]8 T+ P( w8 q; ?4 P
Blue is my world now I am without you. ) k% D0 X+ V+ h4 K+ L, [+ O* h0 N% zGrey, grey, my life is grey, n9 |! s8 Y Y
Cold is my heart since you went away. ! Y! s0 e# ]# _+ m# F; K) qRed, red, my eyes are red, ; P8 n1 R: b) O4 _8 Q# N" T$ [, U6 ~2 B
Crying for you alone in my bed. 8 u5 I' m* D1 W4 c6 oGreen, green, my jealous heart, % Q% `/ Q. H6 |0 X3 pI doubted you and now we are apart. 1 _# {! Z- E3 p n' Y; }4 m& n. `! d7 u- }: J: g5 r
When we met, how the bright sun shone, % e# m" j/ s j
Then love died, now the rainbow is gone. " u' K0 m/ @& U8 s$ u' t9 J+ ?
8 o, P9 p) _- n% d& J+ r' ^
Black, black, the nights I have known, 0 m& ?: U8 V9 C. q, x. e! z
Longing for you so lost and alone. + F; X- {- k' E2 f 3 C5 m4 L5 v) Q' }: S- {Gone, gone, the love we knew, 6 l/ d9 p: L, N+ ]8 O$ ?2 NBlue is my world now I am without you." B! V" v* m3 d( m1 R' B) h+ i