& c: K0 r7 X; H, K8 a# p6 _# @6 G( f1 Y6 K& L$ \ 歌词:(verse 1) ! G' T5 @% y& B0 k, [Doux, doux, l'amour est doux % Z: F7 _& Q- p$ R iDoux, est ma vie, ma vie dans te bras. 7 [$ |1 r( w6 H) d6 ]) l: ZDoux, doux, l'amour est doux ( V+ ^& t; W% _4 a$ t/ B& K7 WDoux est ma vie, ma vie prés de toi.---- 2 e( r z# f5 v
: ]9 z6 g& @/ i! R3 |Bleu, bleu, l'amour est bleu * P; Y! s9 ^8 ?3 k8 Z! F
Berce mon coeur, mon coeur amoureux. , d* T) ~" c( c( T7 V
Bleu, bleu, l'amour est bleu * V& v% x4 f' r5 ], R5 V
Bleu comm' le ciel, qui joue dans tes yeux.---- ! o; ^! _8 R( f" O/ g2 z
1 S! r" U9 q8 n0 ^6 R qComme l'eau comme l'eau qui court & e) @' q$ D) ^& s4 V, ^Moi mon coer court après ton amour. - V% U$ n! k7 `7 I0 f) M5 ~7 t7 b/ n3 O' B4 F/ y
(verse 2) , N2 |! ]* z7 x( W+ U
Gris, gris, l'amour est gris ) X0 j. y, I& v' LPleure mon coeur, lorsque tu t'en vas. ) Y* L: e0 G- }5 n* |0 u5 gGris, gris, le ciel est gris 2 C! H) u- z5 A; y# u
Tombe la pluie quand tu n'es plus là---- : V! y: f {3 s" N" D/ K1 @5 s1 _! O7 e
Le vent, le vent gemit 4 t5 U0 W/ [' E* D
Pleure le vent lorsque tu t'en vas 8 V# z' Y& P j6 m6 H+ }6 s4 |
Le vent, le vent maudit $ L) a* x0 O( I& k+ L& K- ]
Pleare mon coeur quand tu n'es plus la ---- 5 D% l+ C5 b0 g" f3 m
: | ?9 B8 a1 f) c( a- {6 I
Comme l'eau comme l'eau qui court % `6 I- q" L7 l! {# w
Moi mon coer court après ton amour. % h; P+ J0 X8 z$ F% V7 I9 x& G- ]+ p) g# K* c
(verse 3) 8 ]* q- ~1 `3 p) A5 y- @
Bleu, bleu, l'amour est bleu ( G c/ Y; u& O+ q
Le ciel est bleu lorsque tu reviens 9 @: z* H+ i8 q' K$ }
Bleu, bleu, l'amour est bleu ! U9 A0 z6 a/ ^* X; rL'amour est bleu quand tu prends ma main--- / M4 w% C% L A m/ v# v' A* e( i' ZFou, fou, l'amour est fou : v' W# M- a, M7 y. O5 f
Fou comme toi et foue comme moi. 3 Z0 U+ `6 { c2 b3 O" k, @
Bleu, bleu, l'amour est bleu o2 s! \) f9 WL'amour est bleu quand je suis à toi. 2 |' G L, r+ B' Y( x
& k' j h3 {* E% Q- P+ u9 B- }3 ?! m
英文歌词 # w! G5 k1 X. j3 x6 N) \
Blue, blue, my world is blue, % E+ O j3 l# G0 T' R
Blue is my world now I am without you. ' V2 T) x3 ?2 U* T( `! N2 Q
Grey, grey, my life is grey, 5 z9 i$ X% I# g1 x, X7 L& A
Cold is my heart since you went away. 9 U# @5 ]& {* q7 j$ Q8 i0 o
Red, red, my eyes are red, 4 @4 k/ @% ?* ] X' c/ W
Crying for you alone in my bed. ' n1 G' [4 T7 b1 Q& X* o$ i' OGreen, green, my jealous heart, 6 ~# n6 n. d7 O) a2 b& D) ~2 W
I doubted you and now we are apart. 8 h) P5 R' S0 \8 M' |( K* {7 D: g. `
When we met, how the bright sun shone, 7 a6 l) c" v U+ b3 pThen love died, now the rainbow is gone. , D' e5 @+ D: P% _$ \0 ]
$ N; ^0 M/ H# U' M) I
Black, black, the nights I have known, ( S l3 b, V+ y5 A' g8 C9 h/ ~
Longing for you so lost and alone. $ n2 h9 S4 j- Y; f' o# e 1 X) A7 c5 B/ `" A' w, Q2 NGone, gone, the love we knew, " _ k+ ^! X- GBlue is my world now I am without you.% M1 a1 i4 K1 ]! }/ |" z