本帖最后由 幽灵先生 于 2011-6-29 13:47 编辑 $ E n& L% Y( Z" x: C
, N7 C' H0 S7 w8 q' ~1 p6 T& s% S+ n- C9 M, {
) `. M- ?3 d/ e$ \ t
, L6 ]2 o# I( e4 Y6 ^ 歌词:(verse 1) * y4 }: ~* |; {" n
Doux, doux, l'amour est doux ( _7 j/ T1 C2 s" G+ hDoux, est ma vie, ma vie dans te bras. # D8 i: F* S3 `- h9 H4 ADoux, doux, l'amour est doux 0 N$ U3 V2 d5 t! `Doux est ma vie, ma vie prés de toi.---- 5 r G/ S# P& ]/ g - ^9 A" m' `9 Q0 {Bleu, bleu, l'amour est bleu - S( s7 \) M3 K- \, X/ `' i0 O O( q
Berce mon coeur, mon coeur amoureux. # O4 B2 X* k' g3 W4 \+ qBleu, bleu, l'amour est bleu 3 d4 K* V7 Y+ V/ d1 \& j ` q7 C* CBleu comm' le ciel, qui joue dans tes yeux.---- 4 E& ?6 c! E" D4 p% t, k4 O$ c% f; E& ?; N$ t
Comme l'eau comme l'eau qui court ; Q5 S2 X5 v* Q
Moi mon coer court après ton amour. 7 z9 V$ }5 g$ } 9 a% N! p1 x* L Z4 N0 ]. H(verse 2) 3 D) X n3 D$ e4 ^4 f$ U8 I Z. PGris, gris, l'amour est gris 3 l: _8 Q' T) z8 d5 RPleure mon coeur, lorsque tu t'en vas. : X6 W% }5 U! G
Gris, gris, le ciel est gris & l. s6 O) k* O, I) U4 N
Tombe la pluie quand tu n'es plus là---- + w3 d1 Y& U6 D s( ] 6 e! R9 f( D' b# bLe vent, le vent gemit 0 P% e( }! G& L2 ZPleure le vent lorsque tu t'en vas - C- p, i% D7 v1 {0 I, tLe vent, le vent maudit ' ?3 j' K/ x- p2 zPleare mon coeur quand tu n'es plus la ---- 6 Y+ e; r7 W& ?: _: D0 } $ V9 \: W* S$ h' ?( C8 Y- J/ AComme l'eau comme l'eau qui court . v6 |8 f G0 d; u5 w# ]. T/ uMoi mon coer court après ton amour. ) A! [: K; Q% X" \2 I! J2 M5 O/ Y2 X7 o: y4 J7 P6 c
(verse 3) 6 S, [* c/ x4 @, v$ r) A
Bleu, bleu, l'amour est bleu - l4 k& L0 P& d$ T6 @- k
Le ciel est bleu lorsque tu reviens 4 z1 t5 u J5 i) ?9 i. rBleu, bleu, l'amour est bleu 7 P. Z! I+ S0 k; W4 ZL'amour est bleu quand tu prends ma main--- , g5 v" W" G& t' h. u) u
6 v+ ~/ Z! D5 c: Y: Y
Fou, fou, l'amour est fou ) D' u, e- L/ S/ t/ d+ L* L0 Y
Fou comme toi et foue comme moi. + m k! L* D$ e4 @
Bleu, bleu, l'amour est bleu # n8 H7 m" s1 K- p
L'amour est bleu quand je suis à toi. $ t+ P8 b( A- }4 h1 v1 u$ s- [: {2 w! @5 a% Q1 N# T" ]! S
! P, U4 t% ~% `. L, W英文歌词 / d0 s) g0 n4 \Blue, blue, my world is blue, 0 u- F. H, ` g. ]/ u' K9 l
Blue is my world now I am without you. 8 ~/ U# d) ^: H5 d
Grey, grey, my life is grey, % O1 F8 Z/ ]9 @6 m% ~0 Z" ~
Cold is my heart since you went away. 3 N* [7 C7 t4 t6 A. N$ k
Red, red, my eyes are red, " F' Y( A. {8 e- K
Crying for you alone in my bed. / e+ E. o1 s! ?1 {- `' OGreen, green, my jealous heart, " A! u- U! g+ Z' Y" u" z
I doubted you and now we are apart. : }4 G( Z, {" n: R
z' U- ^, }; OWhen we met, how the bright sun shone, : ~/ E+ N) q& _; v
Then love died, now the rainbow is gone. 7 X# K/ j% l- E1 s% |+ p% i6 r, U# `, G$ k. o
Black, black, the nights I have known, , g: N& \6 T" f% L; X& wLonging for you so lost and alone. # ~& l# ]. y, n+ } p1 K4 C9 [0 c3 g% @, s5 m/ W
Gone, gone, the love we knew, - N( P0 R! [1 Z4 ^! EBlue is my world now I am without you.! [) I* K. H% P7 L( B) r3 h6 I