8 [' x3 Z4 u+ a 9 D" I/ J6 X, {( x+ z4 V# ?3 _7 n' P% p" ]) g
) J2 h4 S& Z- q5 ]/ Q6 u7 L歌词:(verse 1) , f. F, Y' c: _3 X, e, ]" U4 x9 T
Doux, doux, l'amour est doux 2 O! {; k% n8 D/ y6 B' V3 ODoux, est ma vie, ma vie dans te bras. ) m- a2 s4 X- p4 QDoux, doux, l'amour est doux 8 r `2 ]# f" G" b
Doux est ma vie, ma vie prés de toi.---- * L8 M1 Z" I( C' M! H% \$ Z. `; ]$ w) B, Z) l2 `
Bleu, bleu, l'amour est bleu # i7 `1 l+ z( j: }* A4 oBerce mon coeur, mon coeur amoureux. . R; g7 k5 D2 x2 c; \& V) v! PBleu, bleu, l'amour est bleu : l+ W2 Q6 A% q& V8 r/ `
Bleu comm' le ciel, qui joue dans tes yeux.---- : h$ Q. t+ J. ]& N2 F) d! O: O 6 v6 ]" ?5 Z9 m2 h. D( N$ D# LComme l'eau comme l'eau qui court 6 ^9 W, P: l# t% X
Moi mon coer court après ton amour. : j, Y% @% c; U* }0 p" R 7 U5 M. c' l9 [$ D0 r# V6 {(verse 2) " R" E+ W' n1 h9 N
Gris, gris, l'amour est gris 1 n% t7 N9 o& R
Pleure mon coeur, lorsque tu t'en vas. 4 s1 o: P9 O0 A; h( {. X% `Gris, gris, le ciel est gris ) s- O) N2 G3 [0 l f
Tombe la pluie quand tu n'es plus là---- % Z. M: ?' k0 [' ^: h3 s6 y
( {' K) x$ \: E' PLe vent, le vent gemit & c; w) ?* T, l3 ?Pleure le vent lorsque tu t'en vas * k( c' g) {3 F: W
Le vent, le vent maudit H+ k7 Q4 t8 f9 A& J3 t' pPleare mon coeur quand tu n'es plus la ---- j, Y. V8 ?* h$ v2 t! B
8 M" j2 x, U' r- v: JComme l'eau comme l'eau qui court + U/ B! C& |& q, ^) y
Moi mon coer court après ton amour. $ M) d7 t+ L. Q0 w" `1 y" `
, d6 j3 S/ ]! I" T! S# c(verse 3) * w t' v! _! i- w8 ^- r
Bleu, bleu, l'amour est bleu + F* z& O& ]% B4 z0 GLe ciel est bleu lorsque tu reviens 7 u% n4 ^7 [& }8 }Bleu, bleu, l'amour est bleu - H& P" ^; c4 W1 k. W9 M" S& M
L'amour est bleu quand tu prends ma main--- 6 o# u% t2 b( K7 B! r( D3 Q
3 t% Z4 ~7 ^: S, y
Fou, fou, l'amour est fou & O; e: w1 H- k+ s. c, n
Fou comme toi et foue comme moi. " {) B/ l/ E4 _. m8 R
Bleu, bleu, l'amour est bleu 1 @' c8 b. H6 p: F7 m8 YL'amour est bleu quand je suis à toi. ( f, K9 f8 s( R/ W- M H
. ?- N( ?2 g4 U* ^8 g( ?
' i2 b, ~1 g, P, e) p英文歌词 6 x/ @" m" ^$ SBlue, blue, my world is blue, $ T) g& ~4 c4 |% p. i' Y4 {
Blue is my world now I am without you. 7 P. n, F' | \" O2 n! j# u
Grey, grey, my life is grey, $ P: q+ x& v+ a, j/ A% H3 @6 gCold is my heart since you went away. $ s; z c7 ~2 ^2 p8 t ^$ |Red, red, my eyes are red, % q6 F% i& p4 Q: G3 MCrying for you alone in my bed. / I. C6 {( j3 U, yGreen, green, my jealous heart, & Z( R9 L7 w {% [: `/ T& {
I doubted you and now we are apart. , v, Z6 A" V3 b. j6 C. {+ `/ D # G8 ~7 h+ t' a( ]. J( I: ~' u, ` HWhen we met, how the bright sun shone, ; r5 w0 l9 R7 B2 B' c
Then love died, now the rainbow is gone. ; o* Z3 \/ a9 Y6 L; h- r: b4 V# }- l# d; ?# a" z" N
Black, black, the nights I have known, & i% Z. `7 j8 \" L
Longing for you so lost and alone. 7 \& X# c$ v% `* l$ |% H" v' Y2 u. L- T+ u4 n
Gone, gone, the love we knew, + C. J% G0 w( `
Blue is my world now I am without you. ; ]1 b* U+ N x 9 }" R* o# n* y0 ]' H+ ?/ m+ X8 E" G 4 o5 r: S3 V7 g* z ! v6 d$ P6 M. I* Q [歌词大意 4 T+ ~1 [* ]4 t' p- n2 j. b) T8 t 4 h8 m: {( |$ H6 O蓝色啊,蓝色,我的世界是蓝色的, & K4 q; O& Z3 c4 s
没有你,我的世界就成了蓝色的。 . y# b8 L3 A, t7 I: `8 C2 S% w
灰色啊,灰色,我的生活是灰色的, # \6 H- f/ f9 V# _6 h9 u你离开,我的心就变得那么冷了。 8 w' S6 o/ X/ o! ?( `: A红色啊,红色,我的眼睛是红色的, % J& J: A/ V9 M
在床上,我孤独地为你而哭泣。 : N Z8 P' Q( P+ \/ i$ C绿色啊,绿色,嫉妒的心是绿色的, 3 p8 X; ?7 M! x& f我怀疑过你的爱,那使我们分离。 1 j, V; y( q& p1 _( L7 j8 E, x S: b! ~+ \! v: y
我们见面的时候,阳光是那么灿烂! 0 a# W/ d* o2 a. u) M" V
如今,爱情死了,彩虹消失。 " X* B, t% Y" z9 ?